Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dires de la vie
14 novembre 2011

ma fierté!!!

Ma plus grande fierté est de m'être rendu où je suis présentement... Ce qui veut dire en gros que je ne boit que dans les occasion, je ne fum plus la cigarette depuis 10 mois déjà. Je ne prend plus de drogue depuis plus de 1 an. J'ai fait une formation de 6 mois en ébénisterie. j'ai travailler énormément sur moi-même pendant ces 6 mois. J'ai appris que je faisais partie de ce monde et qu'il faut parler normalement aux gens de notre entourage...

Être soi-même est une grande chose à accomplir lorsqu'on  est pas habituer à avoir des amis.

J'ai faite une demande pour l'école et j'ai été accepter... Je suis tellement fière de moi, vous ne pouvez pas l'imaginer. Je suis fière d'être une femme qui sais ce qu'elle veut, et ce qu'elle veut pour l'instant, c'est terminer son secondaire...

Merci à ceux qui me lisent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes dires de la vie
Publicité
Archives
Publicité