Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dires de la vie
10 novembre 2011

de la Terre jusqu'à nous

La pluie est l'une des choses que j'aime le plus au monde car elle raffraîchie l'air ambiant qui émane de l'extérieur. Elle peut être douce comme elle peut être forte. Elle peut être violente comme elle peut pleurer des larmes acides. je m'identifie souvent à elle car mes humeurs sont extrêmement changeantes. Une journée je peux être gentille, l'autre arrogante. je peux pleurer toutes les larmes de mon corps comme je peux m'aimer et être forte envers les obstacles de ma vie.

J'ai décider de vous parler de la pluie car elle est un sentiment que la Terre émane d'elle en voyant ce que les gens font. Les larmes de la Terre sont la pluie. La pluie est bonne pour la Terre alors pourquoi un humain ne pourrait-il pas s'identifier à la pluie??

La pluie, les larmes, c'est du pareil au même. On a tous des sentiments et qu'on le veuille ou non, les sentiments sont d'une part et d'autres connecter à la Terre car on y vit. Alors, n'employer pas la pluie comme un signe malfaisant, mais plutôt comme un signe que la Terre est malheureuse et qu'elle veut que l'on prenne soin d'elle.

Connecter chacune des parties de votre être aux soin de la Terre et vous verrez que la Terre vous parle. Ressentez les vibrations qu'elle vous envoie, parlez-lui, ne serait-ce que par la pensée, mais je vous encourage à aimer la Terre, car c'est avec elle que vous grandirez, c'est avec elle que vous vieillirez et c'est avec elle que vous mourrez...

La Terre peut être votre guide car elle abrite les oiseaux et les oiseaux sont des guides. Soyez à l'écoute des signes. Tous ce qui vous entoure est une beauté que vous ne pouvez pas ignorer.

Soyez sans craintes, si vous aimez la Terre, elle vous aimera en retour...

Sur ce, bonne journée xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
É
tu écris très bien jo :) je t'encourage à continuer de partager tes états d'âmes et moi, je continuerai de te lire.
Mes dires de la vie
Publicité
Archives
Publicité